Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 189
10 juin 2008

Ça y est, Darling est à la maison. C'est une

Ça y est, Darling est à la maison.

C'est une minette vraiment bien dans sa tête; beaucoup plus dégourdie et affirmée que Safira à 1 gros mois de moins.
Elle explore, fait sa vie, sans se soucier des vieux grincheux de la demeure. Elle ne les embête pas non plus mais ne les fuie pas, ne se terre pas.
Du coup, ça se passe plutôt bien cette arrivée.

Safira est très intriguée, j'ai bon espoir qu'elles soient copines toutes les 2.
La peste Baialyn semble perplexe. Un petit chat devrait avoir peur d'elle mais là, non. Ce chaton n'a pas un comportement de proie, je la sens désemparée. Bien fait !!!!!

Darling a un programme chargé en perspective pour la rentrée de septembre.
Sauf contre-temps, je pense l'inscrire pour Bordeaux, Toulouse, Mende, Paris et plus si affinité.

Safira et Darling sont assez complémentaires je trouve, au niveau type, au niveau caractère.
J'attends de voir ce qu'elles donneront une fois "finies".

Vivement la rentrée

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité