Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 187
5 mai 2009

Confirmé

Ayé, Safi a passé son échographie. La vétérinaire a vu au moins 3 ampoules. Elle m'a montré en couleur les petits cœurs qui battaient. C'était très émouvant. Mes premiers chatons !!

En ce moment, je suis en vacances. De vraies vacances, pas des jours posés ici et là pour cavaler à droite à gauche. J'ai prévu de faire plein de choses que je n'ai pas le temps de faire d'ordinaire : classer mes papiers, finir d'aménager la cours, construire un sur meuble pour mon bureau ... mais pour l'instant, je ne fais que dormir et contempler et jouer avec ma tribu. J'ai pris quelques photos à voir dans l'album à droite et une  petite vidéo de mes chats sauvages :
http://www.dailymotion.com/user/lafolidoki/video/x970xt_babouche-et-berlin-partie-de-jeu_animals

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité