Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
22 septembre 2009

3 mois

Et voilà, les filles ont eu 3 mois samedi alors que j'étais en exposition à Toulouse avec Darling.
Poids moyen, 1kg900.
Démarches avec le LOOF en cours et premières contrariétés. J'étais prévenue je dois dire. Ca me conforte dans mon opinion des monopoles à personnel semi-fonctionnaire.
Bref, LOOF en cours on va dire.

La poste se mettant en grève, je crains de ne pas plus pouvoir sortir les chatonnes à Castelsarrasin ce week-end que je n'ai pu le week-end passé à Toulouse. Que d'occasions manquées. Autant pour le LOOF censé promouvoir le chat de race ... Ça fait beau sur le papier.

Parlons des filles.

Everteam restera à la maison. Costaude, profil nikel et vite fixé, menton correct à bon, oreilles bien placées, yeux de bonne taille à la bonne place, triangle un peu fort mais joli et bien délimité, oreilles de bonne taille, bien placées, bonne fourrure de chaton, queue de taille honnête et caractère câlin et posé.

Evolan, joli look, profil qui se stabilise, bonne longueur de tête, yeux un peu tristes parfois mais chatonne joyeuse, bonnes oreilles, très joli triangle fin, corps long et fin, couleur de robe bien chaude. Côté caractère, elle est présente mais pas trop genoux et câlins pour l'instant, il y a trop à voir, trop à jouer.

EagleEye, trognone, c'est le premier mot qui me vient. Si le profil n'est pas au rendez vous, elle a une bouille à tomber en amour. Très câline, c'est aussi la casse cou de la portée. Proche des autres animaux, proche de l'homme, il lui faudra une autre présence animale pour supporter vos absences. Si elle se sent perdue, elle le fait savoir !
Elle a un très beau sylver hérité de papa et une fourrure de bébé dense et prometteuse.

N'hésitez pas à appeler pour passer les voir :-))

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité