Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 189
27 septembre 2009

Castelsarrasin - 26 et 27 septembre 2009

Première expo pour mes bébés ce week-end.
J'ai été très fière d'elles, elles ont été super gentilles, sages, zen, adorables. Parfaites !
Bon, vu qu'elles étaient seules dans leurs classes respectives, les résultats ne sont qu'anecdotiques, mais les commentaires des juges permettent de valider où non l'idée qu'on se fait.

Evolan a trouvé un papa. Elle aura plein d'autres copains chats, un gros chien si j'ai bien suivi et même des nains de jardin de compagnie :-)) oui, d'accord, des enfants dont une blondinette bien jolie. En plus, je vais la revoir souvent, en expos ! Ça, c'est chouette. Si ça se trouve, dans quelques mois je vais me mordre les doigts de ne pas l'avoir gardée elle lol Allez, non, pas d'inquiétude. Evol va cartonner en expo et rendre son nouveau papa très fier (et moi aussi par la même occasion) et Ever fera de beaux bébés très costauds et tous tigrés.
Bon, j'ai eu un petit moment difficile sur la route du retour quand j'ai réalisé qu'elle allait partir. Je l'ai encore le temps qu'elle soit stérilisée et après zouh, elle voguera vers des aventures sans moi. Je ne suis pas sure de jamais me faire à cette partie là de l'élevage, j'aimerais tout de suite passer à la partie "les nouvelles 1 an après".

Bon, passons la partie "je broie du noir" pour aller aux CAC de Darling que la présence des chatons semble avoir un tantinet détendue même si ce n'est résolument pas son truc les expos. Après ses 2 CAC en exposition LOOF le week-end dernier, elle a fait ses 2 CAC en FIFE ce week-end. Je suis très fière d'elle et de ma persévérance :op

Voilà, j'attends des photos des chatonnes prises sur l'expo pour terminer en beauté leur album commun.
Pour l'heure, je file me coucher. Des chatons dans une cage, ça attire beaucoup de gens et j'ai passé le week-end à faire ce que j'aime le plus, parler de chats, parler de mes chats. C'est génial, mais ça épuise !

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité