Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
28 décembre 2011

Fin 2011, bienvenue 2012

J'ai décidé qu'en 2012, j'allais tenir un peu mieux ce blog et pourquoi pas, ne pas y mettre que des informations félines.

Bon, ce n'est qu'une bonne résolution pré réveillon .....

Pour l'instant, fin 2011 est chargé avec encore 9 chatons à placer, 8 si on considère que je garde Guiness.

J'aimerais garder Ganache et Glögg pas loin pour évaluer leur évolution et j'aimerais avoir plein de nouvelles de tous.

Pour l'instant, j'ai eu de la chance avec mes 2 premiers adoptants qui de ce côté là ne sont pas avares.

 

Un bilan 2011 ?

Quelques erreurs de faites (plus jamais 3 portées aussi rapprochées même si ça semble la seule chose à faire sur le moment !), quelques grosses déceptions (humaines surtout), quelques jolies découvertes (humaines, webesques, félines) mais majoritairement, une année calme.

Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère vous proposer plus de lecture prochainement.

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité