Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
3 novembre 2009

Grosse tuile mais projet en cours

Samedi, j'ai amené Darling chez Angélique, son éleveuse qui montait dans le Doubs rendre visite à Sophie, la maitresse d'Antao qui est le fiancé de Darling. J'espère donc que Dame Nature va enfin se décider à la laisser avoir ses chatons. Sont attendus des femelles écailles, silver ou pas, avec ou sans blanc et des mâles noirs, silver ou pas, avec ou sans blanc.

Dimanche, j'ai repris la route pour rentrer et du côté de Narbonne, en tentant d'éviter quelqu'un qui pilait après s'être rabattu devant moi, j'ai perdu le contrôle de la voiture qui est partie en live à travers les 3 voies. Je n'ai rien à part quelques bleus et égratignures attrapés quand je me suis détachée de la ceinture qui me tenait pendue tête en bas et ma chienne s'en sort indemne mais la voiture part à la casse après le passage de l'expert demain. Miraculeusement il n'y a eu aucun blessé.

IMAG0035IMAG0036

IMAG0038

IMAG0037

Je ne réalise pas encore bien ce qui s'est passé, je suis juste soulagée qu'il n'y ait pas eu un accident en chaine ce qui est incroyable vu la densité du trafic et le non respect constant des 2 traits de sécurité.
Ma ceinture de sécurité et ma voiture m'ont sauvées la vie mais si les gens ne jouaient pas à saute mouton pour gagner 1 place, j'aurais encore une voiture. Bon sang, la sécurité routière a pourtant communiqué sur le temps infime que ça fait gagner de prendre et faire prendre des risques de ce style en voiture.

Bon, je vais me concentrer sur les expos et les bébés à venir parce que le moral a pris une grosse claque là.
Heureusement, dans 1 semaine et demie, expo à Toulouse avec plein de copines. Ça va nous faire du bien à toute de nous retrouver et de délirer un peu.

J'ai reçu ce week-end le CD avec les photos des 3 chatonnes prises à Castelsarrasin. Le temps de les retailler et de les héberger et je vous les présente ici.
Les nouvelles des 2 petites sont plutôt bonnes, je continue à alimenter l'album de la portée avec les photos envoyées par leurs nouveaux maitres. Allez les admirer, elles sont chipies mais à croquer.

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité