Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
13 novembre 2009

Exposition Zoomania - Toulouse 14 et 15 novembre 2009

Et voilà, le week-end est arrivé. Encore une très chouette expo en vue.
Quand je dis très chouette, je parle de l'ambiance au sein du groupe norvégien à tout le moins puiqu'on va être minimum une trentaine de nonos pour 8 maitres. On va bien cavaler pendant les jugements. Par contre le programme du repas des midis est copieux et la Cave au cassoulet est réservée pour samedi soir. Ca ne va pas être très diététique tout ça ;-)

Sinon, j'espère qu'ils auront remplacé la blonde du podium des autres années qui rajoutait ses vociférations dans le micro au volume sonore intense déjà posé par la vente de chiens adjacente à l'expo chats. Pour ce que j'en ai vu et vécu, c'est une exposition pas très organisée côté chats, bruyante et malodorante. Épuisante pour les exposants.

Ce soir je réceptionne 2 copines éleveuses venant pour l'exposition avec leurs 6 chats. 4 chatonnes pour la première, un mâle entier et une jeune femelle pour la seconde, soit avec les miens, 13 chats à répartir en 4 groupes dans la maison.
Le mâle dans la salle de bain carrelée pour le nettoyage, les chatonnes dans la chambre d'amis, la jeune femelle dans ma chambre et tous les autres dans le reste de la maison avec les chiennes. Ça va donner ! Je ne suis pas bien sure qu'on arrive à dormir.

J'attends ma nouvelle voiture pour incessamment sous peu. Dans une région où les transports publics sont mal voire pas pensés, dur de se déplacer sans véhicule. Je suis complètement dépendante de la bonne volonté de mes collègues, c'est stressant.

Sinon, surprenante nouvelle. Safira fait mine de pousser un peu de poil à la collerette ! Unbelievable !
A la maison, avec le froid qui s'installe, les chats retrouvent en masse le chemin de sous ma couette la nuit et bougent somme toute assez peu de mon lit en journée. Ils viennent juste squatter la salle de bain le matin quand je branche le chauffage ventilant ... Les chats, c'est rien que des faignants !

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité