Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
29 mars 2010

Les bébés 2010 sont là

Ah, ça faisait longtemps qu'on l'attendait ce mariage.
Vendredi 26 mars, Darling et Antao de Valavi nous ont offert un joli lot de chatons.
4 femelles, écailles et blanches, certaines sans doute tabby, et un mâle brown tabby et blanc.
De bons poids, de belles hauteurs de tête, des mentons à l'aplomb, des profils pas vilains, bref, de quoi attendre de voir pousser sereinement.
Bien sur, je leur ai fait un album à voir dans la colonne de droite ;) Mes photos sont toujours d'aussi piètre qualité mais ça donne une idée.

Sinon, côté reste de la famille, les chats vont bien. Garfi a eu un épisode un peu chaotique à cause de tout ce poids qu'il a pris mais il est rétabli. Gaïa égale à elle même se la joue space catgirl, Ti-Taz fait des nœuds et n'a plus autant de patience pour les longues séances de démêlage, Babouche et Berlin continuent à vivre leur vie, Safi alterne les périodes de chaleurs où elle m'aime enfin et les périodes de repos où je peux me gratter et Ever qui a aussi commencé les périodes de chaleurs est toujours mon petit clown, une fourrure de dingue malgré la mue et un caractère en or.
Côté chien, Thalie n'affiche toujours pas ses bientôt 8 ans et Chani refuse obstinément de reposer cette fichue patte. On doit lui retirer la broche début avril, après, je lui trouve un ostéopathe qu'elle ne manipulera pas autant que moi. Cette bourrique arrive très bien à se déplacer avec seulement 2 pattes.

Bref, tout va bien en ce début 2010. Pourvu que ça dure :-))

Un grand merci à Angélique, Sophie, Didier qui ont permis l'aventure de Darling et la joie de cette portée.

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité