Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
10 mai 2010

1 mois 1/2

Eternite_09052010_1
Les chatons de Darling ont 1 mois 1/2, ils sont très dégourdis et n'ont pas peur de grand chose à la maison.
Ce qui est rigolo, c'est que mes autres adultes sont beaucoup plus zen face à cette portée que face à la précédente qui était la première de la Folidoki. Ils ont du comprendre ce qu'étaient ces miniatures et du coup, ils sont bien plus avenants.

Il va être temps pour moi de commencer à leur chercher des familles, le temps passe très vite, bientôt les premiers vaccins et l'identification, ça fait bizarre. En même temps, j'ai du mal à leur laisser le temps de se "finir" et s'ils sont bien sur les plus beaux du monde mes Pimousses, je suis aussi très critique sur leurs qualités et défauts (heu, quels défauts, sont parfaits !!). Ah, la patience, on ne peut pas dire que ça soit ma principale vertu.

Hier, les Pimousses ont fait leur première sortie en voiture pour leur première visite de courtoisie chez une amie.
Pas du tout perturbés, ils se sont mis le gros berger blanc dans la poche et ont charmé le nono du foyer qui les très bien accueillis.

Bon, place aux photos que je vais charger dans leur album sous les miaous d'appel de Darling qui devient presque aphone à force d'appeler ces petits dissipés.

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité