Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
14 mai 2012

Incompréhension

Aux personnes qui me tournent le dos ces dernières semaines, j’aimerais comprendre. Qu’elles essayent de formaliser concrètement ce que je leur ai fait à elles, ce qu’elles me reprochent ?

Je n’ai fait de mal à personne, je n’ai comploté contre personne, ourdi de mauvais coup contre personne, n’ai usé de subterfuge pour berner personne, n’ai rien obtenu par roublardise. Je ne suis personne, je ne risque pas de faire de l’ombre à qui que ce soit donc je ne comprends pas.

De base, je suis transparente et bienveillante. Quand j’ai une demande à faire, je la fais sans minauder en donnant toutes les informations voulues. Chaque fois qu’on m’a demandé un coup de main pour quoi que ce soit, il me semble que j’ai répondu présente. Faire plaisir et rendre service me rendent heureuse.

Je râle sans doute pas mal, j’ai un humour surement trop pince sans rire et une mémoire de poisson rouge qui me fait oublier beaucoup de choses, mais tout ça, ce n’est pas nouveau, j’étais déjà comme ça il y a 6 ans quand j’ai atterri dans vos cercles.

Ceci n’est pas une minute Caliméro, c’est juste une grande incompréhension. Voilà, fallait que ça sorte.

Publicité
Commentaires
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité