Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Oquidort
Visiteurs
Depuis la création 8 190
15 mai 2012

La musique

J'ai eu joué du violon, une 15aine d'années.

Quand j'était petite, à 5 ans, ma mère m'a demandé si je voulais faire du violon ou de la guitare. Allez savoir pourquoi j'ai dit du violon.

Je ne suis pas musicienne, j'ai appris dans les larmes pour finir par beaucoup aimer ça.

J'ai arrêté, la vie faisant, des douleurs lombaires aidant mais la musique me manque.

Cette année, grâce à Lidl dans un premier temps (qui fait des tarifs tout à fait acceptables pour un hobby qui restera peut-être au placard) et grâce à un jeune homme très sympathique qui propose des initiations sur le site Amiez.org, j'ai pu recommencer à sentir vibrer des notes sous mes doigts.

J'A D O R E !

J'ai mal au dos, mal aux bouts de doigts mais le sentiment de réussite quand on parvient à faire sonner un accord, à monter un arpège. Miammm ! j'en oublierais presque de manger :-))

Publicité
Commentaires
S
Pense quand même à recharger les batteries de temps en temps avec de la nourriture bien concrète.
La plume d'Oquidort
Publicité
La plume d'Oquidort
Archives
Publicité